vendredi 16 mars 2012

Vernis Yes Love Y19 (violet pale) + stickers frise + dessins spot + strass

Pendant longtemps, je n'ai pas acheté de stickers car j'ai souvent lu que "c'était nul". Malheureusement, parfois on peut noter un dédain pour les techniques de nail-art simples à utiliser.
Mon point de vue est qu'il faut cesser d'associer "beauté" à "technicité", cesser de rechercher le "compliqué" à tout prix, dans le nail-art. 
Je voudrais par mes articles "réhabiliter" le sticker pour ongles, qui est quand même très pratique! 
Ici, la dentelle et la paquerette sont des stickers. La dentelle est un sticker en frise continue, que j'ai coupé et limé pour poser.






La "dentelle" est un sticker en frise
Au niveau des cuticules, des petits points au dotting tool
Certains top-coat peuvent faire "rebiquer" les stickers!
Ici j'ai pris le top-coat pour vernis permanent (se catalyse sous lampe UV) pour plus de durabilité.

8 commentaires:

  1. Coucou
    Je suis d'accord avec toi, un beau NA n'est pas forcement complexe et/ou technique, la simplicité paie aussi. Bise

    RépondreSupprimer
  2. pareil, je suis assez d'accord, et j'aime se sticker dentelle!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que cela vous plaise! j'ai visité vos blogs et laissé des ptits com'!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Estelle... Tu me gâtes avec tes com'!! Contente que ça te plaise! En fait la, la couleur c'est un violet clair, et il ressort carrément BLEU ça tue... mais ce bleu trouve grâce à vos yeux dc ça va! :-D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage