samedi 21 avril 2012

Toothbrush nail-art & mes premiers dessins sur ongle


Je me suis toujours dit: "tiens, la fille (ou le mec) qui a inventé le water marble... Ca devait quand même être quelqu'un d'un peu fou!" et que cette personne devait être fière d'avoir lancé un mouvement, car maintenant le water-marble est une des techniques clés du nail art. 
Sans vouloir avoir la prétention, mais seulement l'espoir, de lancer une mode... j'ai voulu tenter le toothbrush nail art, une idée à moi. Utiliser une brosse à dent pour obtenir un effet "spray" multicolore + grossier qu'avec un airbrush (que de toute façon je n'ai pas lol).

Protocole: je pose la base jaune pâle, je trempe ma brosse à dents dans de la peinture acrylique légèrement diluée, et je "pshite" sur l'ongle pour faire les projections. Je rajoute des points au dotting tool pour en faire des + gros.

Mon ami m'a dit "ça ressemble à un oeuf de Pâques", il n'avait pas tort.
Et sur la main gauche, j'ai pris un pinceau liner, de la peinture acryl, et j'ai dessiné pour la première fois de ma vie! alors que jusqu'ici je ne faisais que du stamping car je pensais que je ne saurais jamais dessiner. Du coup je vais continuer!
cliquez pour agrandir


Déco du 26 mars 2012.
pose 19

4 commentaires:

  1. salut, super idée ! j'aime beaucoup !
    http://lapattedeweasel.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. ouh je viens de découvrir ton blog avec le zapping du dimanche de weasel , j adore l effet que donne cette technique et je pense que je là tenterai et bien entendu je renverrai sur ton blog
    trop sympa le résultat
    bisous et à trés bientot j ai un peu feuilleté et j aime beaucoup ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  3. weasel --> merci et je te dois bcp pour ton article sur le toothbrush nail art!
    Louve34 --> j'ai mis du temps pr te répondre ms ton message m'a fait chaud au coeur <3 j'irai voir ton blog et laisser d com!
    sarena --> merci beaucoup! stt de ta part, ça me fait trop plaisir!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage