vendredi 6 juillet 2012

Pose 22 : gel avec capsules French sur Svetlana

Les capsules French sont des extensions blanches: en les collant sur l'ongle, la French est automatiquement faite, pas la peine de la tracer au gel blanc: il y a donc un gain de temps par rapport à la French dessinée.

Pendant longtemps, j'ai lu sur des forums des commentaires indignés de prothésistes ongulaires "protestant" contre les capsules French: "la French dessinée, il n'y a que ça de vrai". 

Comme j'avais eu la même expérience avec les stickers pour ongles ("les stickers, c'est de la m----!" je lisais souvent, alors que bien employés, ça peut être super sympa je trouve), alors j'ai voulu tester pour voir.

J'ai mis par dessus du gel rose milky pour que la démarcation "capsule french" ne soit pas trop évidente

pose d'ongles en gel avec capsules French

Les tips French sont déjà colorés en blanc: pas besoin de dessiner la French

Les capsules French ne peuvent s'employer sur des ongles trop courts, sinon la plaque (= le rose de l'ongle) paraitrait trop courte. Ici je trouve que c'était un peu juste même si Svetlana avait une bonne plaque, je pense qu'après 1 semaine de pousse c'était nickel!

Bilan les capsules French pour ou contre? 
-Oui à condition d'avoir une bonne plaque, ou des ongles assez longs 
-Oui car cela me permet de proposer un prix + bas à la cliente par rapport à la French dessinée, si elle a un budget limité.
-Je trouve quand même que la French dessinée a un rendu + naturel, et on peut customiser le sourire (=la courbe) ce qui est un +.

pose 21 du 19 mai 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage