dimanche 12 août 2012

Déco: French Stampée plaque XL Konad C / Stamping nail-art with XL stamping plate (Konad XL C).


Malika était venue me voir avec des ongles en gel faits par elle-même et une French rouge permanente bordée de blanc (en gel de couleur). Elle m'a demandé une déco juste sur la French et en voyant la longueur de ses ongles, j'ai vu une bonne occasion de mettre à profit ma plaque XL C! L'avantage de cette plaque est que les motifs sont présents 2 fois en symétrique. Puis j'ai rajouté un liseré argenté au liner.



Déco du 11 juin 2012.

3 commentaires:

  1. Miss nailaholic12 août 2012 à 21:20

    très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle ! en attente de voir t nvelles décos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Où as-tu commandé ta plaque ? je ne la trouve nul part sur le web même sur le site konad :(
    Merci par avance !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage