dimanche 5 août 2012

Pose 24: pose en gel avec capsules + french dessinée sur ongles rongés, sur Mylène / Gel nails with tips on bitten nails.

Mylène était venue me voir avec un problème qu'ont beaucoup de personnes: elle ronge ses ongles. Mais il en restait assez pour faire une pose en gel. J'ai fait un rallongement de la plaque avec du gel mask (gel qui reproduit la couleur rose de la plaque) car sinon le blanc de la french aurait paru trop gros par rapport au "rose" qui restait; puis j'ai dessiné la french avec du gel French (de couleur blanche). Tadaaa!






pose du 8 juin 2012

2 commentaires:

  1. très jolie pose!!!!! pas facile sur ongle rongés!!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. merci passionnailart! passe moi ton adresse de blog je ne la trouve pas et pls blogs s'appellent pareil. biz!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage