vendredi 10 août 2012

Pose 25: pose d'ongles en gel naturelle avec chablons / Natural-looking gel nails

Marie avait des ongles "normaux", elle voulait juste des ongles + longs, qui semblent naturels au possible. Ceci est une pose avec chablons (= sans capsules, il y a un "chablon" dans la photo "avant").

pose de gel terminée: look naturel

après pose d'un vernis nude, de la collection "Glam Nude" d'Essence.



Je mets les photos "avant" à la fin car dans Hellocoton, ils ne publient que la 1e photo ds le résumé.  
Hellocoton (HC) est en quelque sorte le "Facebook des blogueuses", mais les non-blogueuses peuvent aussi s'y inscrire pour découvrir & suivre des blogs. Pour moi c'est le pendant Français de Tumblr qui lui est américain et + "speed" / microblogging. 

Et j'aime bien car HC permet aux blogueuses de "surmonter" la différence d'appartenance des blogs (Over-blog Vs Blogger Vs Wordpress etc.). Par exemple si vous êtes chez Over-blog, vous pourrez suivre + facilement d'autres blogs Over-blog (même communauté etc.)
Moi je suis chez Blogger et rajouter des blogs Blogger est + "facile" pour moi: ça se fait en 2 clics!
Hellocoton permet de surmonter cela car on peut suivre n'importe quel blog, quelle que soit son appartenance, du moment que l'administrateur s'est créé un profil sur Hellocoton. Les blogs qu'on suit se mettent dans notre "fil d'actualité" (comme dans Facebook pr les news de nos amis) et on peut découvrir de nouveaux blogs en consultant la Une (articles plébiscités, avec le + de "j'aime") ou en consultant les derniers articles publiés par des blogueurs inscrits sur HC.
Si vous voulez booster le trafic de votre blog, inscrivez-vous sur HC et suivez-moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage