jeudi 23 août 2012

Pose gel très longue, look naturel, capsules sur Miss Nailaholic (blogueuse) & twin post / very long gel nails & twin post

En cette belle journée de fin juillet, j'ai reçu la blogueuse "Miss Nailaholic" à la maison... Elle avait envoyé un mail-newsletter pour nous demander si nous connaissions un salon qui réparait les ongles! J'ai répondu "présente!" et elle a débarqué avec sa cousine (charmante!) et son oncle (le sens de l'humour!). Les 3 étaient assis sur mon canap' avec un air de "à quelle sauce elle va nous manger?" qd je leur ai expliqué en quoi consistaient les faux ongles en gel. C'est avec étonnement que j'ai su que sur son blog, miss nailaholic montrait ses vrais ongles, alors que vu leur longueur je pensais que c'étaient forcément des faux! avec un bombé impeccable, un C-curve parfait, évidemment cela prêtait à confusion! la chance qu'elle a...
J'avais exactement 7 ongles à rattraper et un gainage à faire sur les 3 rescapés (voir photo avant). Ses ongles naturels avaient exactement la même forme que des ongles avec la capsule posée alors c'était parfait pr le rendu. J'ai à peine accentué le bombé pr les ongles gainés.
Voici le résultat:

le résultat. Cliquez pour agrandir!

"avant", elle avait cette longueur en ongles naturels: dingue non?

elle a des mains magnifiques y'a pas à dire...

ici on voit bien les ongles rallongés et les ongles naturels gainés: juste un différentiel de couleur; pr la forme c'est impec!

je trouve que cette longueur lui va trop bien!
Sinon je vous encourage vivement à visiter son blog... A savoir que cette jeune demoiselle n'a que 16 ans! ce fut ma 2e grande source d'étonnement. 
A la base, au vu de la variété & la maturité de ses nail-art, et de ses super ongles bien entretenus, je lui donnais beaucoup + (sans l'avoir vue avant). 
Donc je dis "chapeau" à 16 ans d'être aussi impliquée dans sa passion et de montrer ainsi ses réalisations; cette addicte des ongles va aller loin je le sens! 
Elle laisse s'exprimer sa créativité, et chose peu courante, elle présente même ses nail-art dont elle n'est pas 100% satisfaite (chose que j'ai du mal à faire! je cache!) et je trouve ça super, car ça nous montre que forcément qd on fait du nail-art, il y a des projets qui ne vont pas aboutir aussi bien qu'on l'avait imaginé, parfois on "perd du temps" et ça fait partie du jeu... Mais c'est aussi ce qui va nous faire progresser! 
Bref on a passé un super aprem (en + son oncle s'intéressait, c rare!) et j'étais contente de pouvoir réaliser ma 1ere pose aussi longue! Ce fut un plaisir!
Le lendemain avec la miss & sa cousine, on a été faire une visite Kiko (les verniiiis à 2,50) à St Lazare puis mes enseignes chouchou du coin car je n'y vais pas souvent : Marypaz (des shoes, j'avais connu ça a Barcelone, ça vient de débarquer en France), Hema (le bazar), Lush (le bain et tout ce qui sent bon) entre autres...
Et maintenant j'attends ses prochains nail-art avc impatience!

pose du 25/07/2012

2 commentaires:

  1. Oooooh ! J'adoore ton article ! *o*
    Mercii beaucoup c'est super sympa :3

    RépondreSupprimer
  2. meme sans faux-ongles tu as des super beaux ongles, c injuste! :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage