mercredi 12 décembre 2012

Stamping Bundlemonster BM312 BM314 sur vernis bleu turquoise China Glaze "Beauty and the beach".

Cette jeune fille a choisi comme couleur de base un turquoise légèrement duochrome China Glaze "Beauty and the beach": il contient des reflets dorés. Son problème est juste qu'il est très transparent.
J'ai mis une couche de Rimmel 198 (bleu métallisé très sympa) dessous pour arriver à l'opacité + vite.

cliquez pour agrandir / click to enlarge
Son copain a choisi les plaques pour elle (elle en a de la chance, hein?! En tous cas j'ai jamais vu ça, moi!) et moi les couleurs du stamping.
J'ai voulu tester la technique de mettre plusieurs couleurs dans la plaque de stamping: ici du blanc, du bleu marine et du argenté.

cliquez pour agrandir
Les plaques font partie de la collection Bundlemonster 2012: la BM312 pour les nuages et la BM314 pour les volutes. Je l'adore car les motifs intégraux sont bien gros et englobent bien tout l'ongle.
Le résultat ressortait encore + avec les reflets duochromes et tout, mais déjà sur la photo je trouve que cette déco lui va très bien, et surtout qu'avec sa peau foncée elle a super bien choisi sa couleur! Ca donne un résultat un "menthe-choco" !


3 commentaires:

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage