samedi 5 octobre 2013

Nail-art sticker métallique doré


 Ce petit chat trop mignon est un chat porte-bonheur tirelire qui vient du 13e arrdt de Paris!

Par rapport à mes nail-art habituels très exubérants où la réaction des clientes est "j'aime bien mais sur les autres, pas sur moi", ce nail-art est assez apprécié et jugé comme "portable"!

Le sticker métallique est un peu difficile à poser par rapport à un sticker classique: si vous vous contentez de le décoller de son support et de l’apposer, il va "rebiquer". Je me souviens à mon premier essai, j'avais essayé de le fixer avec de la colle à ongles!
En fait la "bonne" technique est de ne pas le décoller de son support, et de lui donner une forme arrondie (en enroulant le sticker sur son support sur un crayon par exemple) afin qu'une fois posé sur l'ongle il suive sa forme et ne rebique pas. Eh oui, il fallait y penser! :-)


1 commentaire:

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage