mardi 8 octobre 2013

"Princess" nail art, sur ongles naturels

cliquez pour agrandir

eh oui ce sont des ongles naturels!


Il est assez rare que je nomme mes nail-art !
C'est quelque chose de très commun sur la blogosphère: exemple, une nail-artiste fait un nail-art avec plein d'étoiles argentées sur fond obscur, il est très probable qu'elle le nomme "galaxie-quelque chose"!

Mais celui-ci est resté dans ma mémoire comme le nail-art "Princess", sans "-e" à la fin car il le faut le prononcer à l'anglaise!

Il s'agit d'un Kiko parme, et par-dessus j'ai saupoudré des paillettes holographiques libres.

Cette demoiselle avait des ongles longs, très longs! C'est assez rare pour moi de croiser des ongles aussi longs. Ses auriculaires étaient 2 fois plus longs, elle accepta de les raccourcir un peu pour + d'harmonie.
Le résultat me plait bcp, le nail-art est bien mis en valeur par ses ongles et ses mains fines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage