lundi 2 décembre 2013

Faux-ongles en gel sur ongles très courts sur Mme Samar, pose naturelle, avant-après.


pose d'ongles en gel à l'apparence naturelle


Voici une pose en gel naturelle avec tips (capsules qu'on colle juste sur le bout de l'ongle) sur une cliente que j'ai accueillie. 
Contrairement à ce que l'on pourrait pu penser, elle n'avait pas les ongles rongés. C'est seulement que son ongle naturel est très court (il est positionné vraiment en bout de phalange) et de plus elle avait du mal à les faire pousser. 
Comme son ongle est positionné très en bout de phalange, pour rétablir l'harmonie (rapport longueur phalange Vs longueur ongle), j'ai dû faire un ongle assez long avec un bombé assez prononcé pour la solidité.
Si j'avais arrêté le faux-ongle en bout de phalange, l'ongle serait resté plus large que long, donnant une impression de doigts "trapus".
 
J'ai aussi du faire un "rallongement de plaque", c'est-à-dire faire paraitre la partie rose de l'ongle (= la plaque) artificiellement plus longue, en utilisant du gel de couleur rosé, sinon le rapport rose Vs blanc de l'ongle ne serait pas harmonieux).

Sur des ongles aussi courts, il est assez "risqué" de faire une pose aussi longue dans le sens où ils risquent de casser si trop sollicités, ainsi elle a du revenir faire son remplissage 2 semaines après, puis ensuite toutes les 3 semaines.
Et vous, que pensez-vous de cette transformation?
février 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage