mercredi 27 mai 2015

10 nail-art rapides faisables en 15 minutes chrono!

Quand on aime le nail-art mais qu'on n'a pas le temps d'y passer 3 heures, on peut faire quelque chose de sympa en 15 minutes chrono! Si, si, je vous donne 10 exemples ci-dessous! 


Ces nail-arts ont été réalisés dans le cadre de journées animation aux Galeries Lafayette à Paris et lors desquelles j'ai représenté la marque Bourjois. 
Pendant ces animations, les clients bénéficient d'offres du type "2 vernis achetés, 1 manucure nail-art offerte"
Lorsque j'avais le temps je prenais une photo du résultat!
Toutes ces manucures ont donc été réalisées avec du matériel 100% Bourjois.

Lors de ces animations, je suis amenée à rencontrer beaucoup de gens, ainsi afin de pouvoir satisfaire toute la demande, la consigne est "15-20 minutes par personne"
Je prends 5 min pour faire un limage rapide avant: il me reste donc 15 minutes chrono pour faire le nail-art  pose de vernis inclue.

Voici 5 différentes techniques nail-art possibles pour réaliser cet objectif "vernis + nail-art en 15 minutes" :  dégradés de paillettes, dégradés 2 couleurs, lunules, et enfin water decal et stickers.


Dégradés de paillettes


matériel : 1 vernis, 1 vernis pailleté et 1 éponge pour le dégradé. Important pour le vernis pailleté: il faut que le vernis soit dense en paillettes, pour savoir s'il l'est assez: il doit être complètement opaque appliqué seul en 2 couches simples sur l'ongle.


Dégradé 2 couleurs


et ceux-ci sont mes ongles!



















matériel : 2 vernis et 1 éponge pour le dégradé. Pour remplir l'objectif des 15 minutes, il faut des vernis bien opaques pour ne pas avoir à poser une couche de vernis blanc avant.

Lunules


matériel : 2 vernis et un dotting tool. Je dépose une quantité de vernis doré sur une palette, je trempe le dotting tool dedans et dessine la lunule avec. Je complète avec le rose au pinceau. Pour les recoins difficiles je les fais au dotting tool.


Water decal


Ici sur suggestion de la cliente, après avoir posé le water decal bleu, j'ai complété les petites feuilles creuses avec du vernis doré à l'aide du dotting tool. Résultat super mignon!


Stickers


Les stickers: rien de + facile en théorie, mais veillez à bien faire sécher la couche de vernis dessous au risque sinon de faire rebiquer le sticker.


Perles caviar


"but caviar manicures are sooo 2014!" eh bien oui, tout ceci date de 2014! 

J'espère que vous avez aimé! Si vous avez déjà réalisé ce type de manucure ou avez l'intention d'en faire un, n'hésitez pas à me laisser un com'! (avec le lien vers votre article si vous en avez fait un dessus)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage