samedi 30 janvier 2016

Mes premiers stilettos blancs

Voici une pose qui date de l'été dernier mais comme vous savez j'ai un peu de retard dans mes publications, comme d'habitude! 
ongles stiletto blancs
Dans mon dernier article, j'avais un nail-art "dégradé sirène" sur des ongles pointus-arrondis, et sur Facebook j'ai eu un commentaire qui disait "too pointyyyyy" alors que dire de cette pose?! ;-)
Personnellement j'ai trouvé ces ongles pointus très jolis alors que je ne m'attendais pas à ce que ça m'aille bien... je les avais aiguisés à fond pr voir ce que ça faisait!
white stiletto nails
Après le shooting photo et une seule soirée passée avec, je me suis empressée de les arrondir un peu car j'ai vite vu les contraintes d'avoir des ongles TRES pointus:
- déjà la première fois que je me suis lavée les mains, je me suis entaillée un doigt, lol
- galère pour mettre teeshirt et pulls à manches longues, les ongles se prennent dedans
- anxiété de mon copain qui se sentait menacé en permanence (j'exagère un peu!)
ongles très pointus!         
J'ai donc eu la réponse à la question que je posais depuis un moment à savoir: pourquoi les ongles stilettos ne sont jamais VRAIMENT pointus, toujours un peu arrondis?!
La menace que représentait ces ongles m'avait inspiré cette petite blagounette que j'avais postée ici.
white pointy nails
Voilà j'espère que cet article vous aura plu, je vous donne rdv prochainement pour un article nail-art cette fois (je sais pas si vous avez remarqué mais j'essaie d'alterner: un article pose en gel, un article nail-art, ainsi de suite!) 
Ah oui et je vous prépare un article DE FOND sur lequel j'ai BCP travaillé, en espérant qu'il détronera l'article "star" (celui qui a le + de vues) sur mon blog qui parle de ... comment insérer les liens-icones vers les réseaux sociaux sur Blogger (ici) ce qui me désespère un peu puisqu'il ne parle même pas d'ongles! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage