dimanche 17 janvier 2016

Nail-art dégradé coucher de soleil, stamping Pueen "special edition Encore SE04A" sur Sabrina

Voici le nail-art que j'ai réalisé sur la pose dont je parle dans l'article : http://bit.ly/1NavurW

J'aime ce type de nail-art car on utilise des techniques simples, mais c'est la combinaison de 2 techniques simples (à savoir le dégradé et le stamping) qui donne un effet "wow"!

Plaque Pueen "special edition Encore SE04A"
Pueen stamping plate "special edition Encore SE04A"

Comment j'ai fait? C'est tout simple:

1- Je pose une couche de vernis blanc. (Sur ongles naturels, c'est base + vernis blanc)
Cela permet de bien faire ressortir les couleurs du dégradé à l'éponge, de les opacifier.
2- Je réalise un dégradé à l'éponge de 3 couleurs (rose + orange fluo + jaune canari). 
A ce sujet voici un article que j'ai fait qui explique TOUT SUR TOUT sur le dégradé à l'éponge, et toutes mes astuces pr le réussir coute que coute même avec des vernis pas cher: http://bit.ly/1UT4u6f 
3- Je laisse bien sécher le dégradé sans apposer de top-coat, et ce pour ne pas apporter de surépaisseur car les top-coat sèche-vite sont quasiment toujours de texture épaisse. De toute façon la couche déposée par la technique à l'éponge est tjs très fine donc sèchera assez vite.
4- Je fais un stamping intégral par-dessus
5- J'applique mon top-coat avec des mouvements rapides pour ne pas faire baver le motif
6- c'est tout! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage