dimanche 10 janvier 2016

Ongles en gel et nail-art sur ongles très rongés Julie, ongles negative space "Avant-Après" / Oval gel nails & nail-art on bitten nails, negative space nails

Bonjour,
Vous remarquerez que vous me voyez bien plus souvent par ici qu'avant! En effet, du fait du développement "soudain" de mon activité de prothésiste ongulaire (dont je parle ici) j'ai accumulé un grand nombre de photos de poses et nail-art, donc si je veux avoir l'espoir de blogger "live" un jour, je dois augmenter mon rythme de publication! :-)

Voici pr le nail-art d'aujourd'hui:

"Je veux exactement la même chose!"

Pour la première fois, j'ai eu une demande de "reproduction" de nail-art. 
Julie m'a montré cette photo 
(même si la source n'est pas mentionnée sur ce lien pinterest, je pense q ce n-a vient de Paolina Nails car cette photo a bcp circulé sur le net et je la connaissais déjà). 
Elle me l'a montrée en me disant "je veux TROP ça!" limite en bavant dessus tellement elle adorait ce n-a. 
Sauf qu'elle voulait des ongles arrondis courts pour ne pas être gênée par la longueur. 

Quand on pense que c'est "trop facile" alors qu'en fait non

A ce moment-là j'ai dû hausser les épaules en disant "bof, c'est super facile!" en pensant: y'a 6 ongles pleins sur 10 (plein = application de vernis simple). 
Les pouces sont identiques aux annulaires: cela fait donc 4 ongles seulement, avec du nail-art.
Et j'avais la technique en tête pr les ongles plus complexes "negative space" à savoir: 
1- coller un scotch en forme de V, mettre du  vernis rose et beige, retirer le scotch pr laisser un V à nu propre
2- coller 4 bouts de striping tape pour faire 2 "V" dorés
3- mettre du top-coat partout.
Sauf que... je n'utilise presque jamais de striping tape et ça a été galère pour :
- prélever un petit bout du rouleau sans qu'il ne tombe sur la table, toujours du mauvais côté, 
-->c est comme les tartines de confiture, il faut que ça tombe le côté collant contre le bas!
Et si le coté adhésif a déjà collé qq part il tiendra moins bien donc il vaut mieux ne pas le réutiliser dans ce cas
- couper des bouts de la meme taille (sinon le V ne sera pas centré sur l'ongle).
Ca m'apprendra, lol! 
Et voici la photo "avant":

Negative space nails : Forme arrondie courte Vs forme coffin super longue

C'est drôle de voir comment un n-a peut changer totalement d'identité selon la forme de l'ongle sur lequel il est fait. 
Sur la photo source de l'inspiration, sur la forme coffin, ça fait vraiment "bad girl" alors qu'ici  sur du court arrondi, ça fait nail-art style "kawaii japonais"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage